triarticulation

Institut pour une triarticulation sociale
(version française du site allemand)
Conditions d'utilisation.

Accueil

 

Deutsch EnglishDutchSkandinaviskFrançais ItalianoEspañolPortuguês (Brasileiro)Russisch
Recherche
 Contact   BLOG  Impressum 

Collection: 03 - Vie spirituelle libre
Sujet: Constitution de l'école Waldorf républicaine-démocratique.
 
Les références Rudolf Steiner Oeuvres complètes GA300a 270-271 (1975) 16/01/1921
Traducteur: FG Editeur: SITE


Naturellement vous devez penser que l'école Waldorf comme telle – quand aussi nous ne partons pas du tout de multiplier le nombre d'écoliers, ce qui à cause des difficultés d'espace ne va pas du tout, mis à part le décret -, il reste tout de même que l'existence de l'école Waldorf agite l'ensemble de notre chose. Elle est importante. Il est important de pouvoir obtenir l'effort de l'école Waldorf dans la correcte lumière. Au sein de la triarticulation il est beaucoup plus important que les tendances caractérisées de l'école Waldorf soient présentées de manière factuelle. Pas comme réclame pour l'école, mais comme caractéristique de notre chose comme telle.
Ce serait bien plus important chez les membres de l'Union pour la triarticulation que de parler sur Tolstoï. Elle est déjà célèbre jusqu'à un certain degré. Elle devrait devenir célèbre plus fondamentalement, particulièrement ses principes. Alors devrait être souligné de manière très aiguë la liberté du collège des professeurs, l'organisation républicaine démocratique de collège des professeurs, pour prouver que même dans les possibilités restreintes qu'on a, une libre vie de l'esprit peut se penser.